gant de crin : Un gant réutilisable et recyclable

Sommaire:

Revitalisez votre peau grâce au gant de crin.A utiliser sous la douche ou dans le bain, le gant de crin est un gant en poils naturels ou synthétiques destinés à laver, purifier revitaliser la peau. C’est un objet très utile contre la rétention d’eau, la cellulite, les poils incarnés, les boutons, faire des gommages du corps et du visage.
Luttez contre la cellulite grâce au gant de crin. En stimulant la circulation sanguine, la cellulite se délogera en cassant les capitons qui retiennent les graisses. Bien évidemment, ce n’est pas un accessoire magique, mais si vous surveillez votre alimentation et si vous faites suffisamment d’activité physique, alors vous allez vraiment pouvoir constater de réels bienfaits sur votre corps ! Et pour encore plus d’astuces beauté, rendez-vous sur gant-de-crin.fr !

Un objet de nos grand-mères pour un retour au naturel

Le gant de crin est ultra efficace pour faire des gommages en douceur. Avec sa nature exfoliante, le gant de crin nettoie votre peau en douceur, élimine et enlève les peau et cellules mortes, et enfin protège vos pores contre toute agression : sébum, sécheresse, stress, rougeur…
Attention cependant aux possibles allergènes : un gant de crin naturel est composé de poils de cheval, de boeuf, ou encore de chèvre. Un gant synthétique de palmier nain, ou d’agaves. Alors commandez soigneusement votre gant de crin sur Internet, et prenez soin de vous de façon entièrement écologique !.

Utiliser un gant de crin cellulite.

Aujourd’hui, il existe plusieurs sortes de gants de crin, le gant de crin naturel mais plutôt gentil pour la peau car pas très agressif et le gant de crin synthétique dont certains sont très virulents.

C’est le gant de crin synthétique qui a le monopole, il faut le passer sous la douche et avec un peu de savon si possible mais n’abusez pas, car les cellules mortes ne s’enlèvent pas tous les jours, une fois par semaine suffit.