1. Accueil
  2. >
  3. Médecine
  4. >
  5. Mouche bébé :comment l’entretenir ?

Mouche bébé :comment l’entretenir ?

En hiver, les bactéries causant les rhumes se manifestent de plus en plus, on dirait qu’ils aiment bien cette saison ! Cependant, les bébés sont atteints les premiers, car leur système immunitaire n’est pas totalement prêt pour défendre leurs corps.

En effet, à la naissance on dispose tous, de quelques anticorps mais qui ne sont malheureusement pas suffisants pour nous protéger des rhumes. C’est pour cette raison, qu’à cette saison les bébés sont un peu désagréables.

Mais cela se comprend parfaitement lorsqu’on constate qu’ils n’arrivent pas à respirer comme en temps normal. Ce changement les affectent beaucoup surtout quand c’est nouveau pour eux. Donc pour apaiser votre bébé par votre intervention, il faut que vous ayez un mouche bébé à votre domicile. Cet appareil vous permettra de l’aider à chaque fois que sa respiration est bloquée. Comment ? En aspirant le contenu de son nez laissant ainsi le passage de l’air. www.mouchebebe.fr vous en dira davantage à ce sujet.

Techniques pour nettoyer son mouche bébé !

Qui dit maladies, dit bactéries. Votre mouche bébé est certainement inondé par les microbes. Afin de réduire les risques d’attraper d’autres maladies plus compliquées il faut veiller à son entretien.

  • S’il est manuel, stérilisez le à l’eau chaude pour éliminer les bactéries après chaque utilisation.
  • S’il est automatique, nettoyez l’embout avec un coton propre imbibé d’alcool.