Comment fonctionne l’alarme delta Dore Tyxal?

La sécurité du logement est un sujet qui nous préoccupe de plus en plus. Voilà pourquoi les ventes de systèmes d’alarme sont en plein essor. En décidant de vous acheter un système delta Dore Tyxal, vous allez sécuriser votre habitation et réduire les risques de cambriolage. Sans oublier que vous pourrez toujours avoir un oeil chez vous même quand vous n’y serez pas. Il suffira d’installer sur votre smartphone l’application de votre alarme.

Pourquoi préférer une alarme delta Dore Tyxal?

Parfois, pour faire des économies, vous pourriez être tenté d’acheter des caméras factice. Mais au final, elles ne vous serviraient à rien en cas d’intrusion puisque vous n’aurez aucune image. Et ne vous imaginez pas faire peur aux voleurs, ils ne seront pas dupes!

Pour sécuriser votre logements, le tout sera de placer vos caméras delta Dore Tyxal au bon endroit:

  • cette caméra grand angle saura couvrir l’ensemble d’une pièce. Vous la placerez donc en hauteur, dans un angle
  • n’oubliez pas d’équiper le salon et la montée d’escalier, point de passage obligatoire pour rejoindre les étages supérieurs
  • prévoyez des caméras résistants aux intempéries que vous installerez dehors.

Les caméras et les détecteurs de présence et d’ouverture sont reliés à la centrale de l’alarme. En cas de souci, ils lui envoient leur information. Et c’est la centrale qui décidera ou pas de déclencher la sirène et de vous envoyer des messages. Tout dépendra de votre paramétrage. Clairement, la centrale est le cerveau de votre alarme!

les e-articles :

E-dietcafe.com