Attraction : quels sont les différents parcs ?

Les attractions se trouvant dans les parcs d’attractions sont multiples et réunissent plusieurs genres afin de satisfaire les goûts de tous les visiteurs et de permettre à toutes les personnes, quel que soit leur âge, de profiter pleinement de cette journée de détente et de rigolade entre amis ou en famille. Que cela soit les attractions offrant d’innombrables sensations fortes ou encore les jeux calmes pour les tous petits, tout est réuni pour passer une agréable journée dans un parc d’attractions.

Alors, quels sont les différents types de parcs ? Et quels sont les meilleures attractions en Europe ?

Quels sont les différents types de parc ?

Pour séduire un nombre maximal de visiteurs, les directeurs de parc n’ont pas hésité à voir large et à créer plusieurs attractions et plusieurs parcs aussi. Il y a donc des parcs à thème, comme Disneyland ou Parc Astérix en France qui suivent un thème bien précis. Il y a aussi les parcs aquatiques avec des mises en scène spectaculaires de mammifères marins. Il y a encore les parcs d’attractions où vous trouverez touts types d’attractions pour un maximum de sensations.

Quels sont les meilleurs parcs d’attractions en Europe ?

Dans un même pays, on peut trouver plusieurs attractions, alors je vous laisse deviner le nombre d’attractions qu’il y a en Europe ! Heureusement pour vous, nous avons sélectionné les parcs les plus connus et les plus appréciés en Europe selon le pays dans lequel ils se trouvent. Voici sans plus tarder la liste des attractions :

  • France : ce n’est pas Disneyland qui décroche la première place, mais bien le parc Astérix qui se trouve en Picardie. Ce parc vous permet d’avoir une immersion totale dans le monde d’Astérix vous proposant diverses jeux avec cette thématique.
  • Allemagne : si vous vous rendez en Allemagne durant vos vacances et précisément à Brühl, vous ne pourrez pas ne pas être tenté par le parc Phantasialand. Ce parc propose des attractions adaptées aux amoureux des sensations comme les montagnes russes et un train souterrain sous le thème de la mythologie chinoise. Les tous petits ne sont pas exclus de ce parc, il y a donc pour eux des attractions ainsi que des spectacles.
  • Espagne : il s’agit du parc  » Isla Màgica  » qui se trouve dans la ville de Séville. Ce parc a pour thème la découverte de l’Amérique. Il vous plonge donc rapidement dans cette ambiance grâce aux attractions qui s’y trouve, plus originales les unes que les autres.
  • Italie : le parc s’appelle  » Italia in Miniatura  » et se trouve à Rimini. Comme son nom l’indique, ce parc vous permettra de découvrir tous les monuments les plus célèbres et les plus beaux d’Italie. Cependant, les attractions de ce parc sont plutôt dédiées aux petits enfants. Pour les plus âgés, il existe quelques activités.

les e-articles :

E-dietcafe.com