Pinel ancien : pourrez-vous en profiter ?

Dans ce guide, nous allons vous parler un peu plus en détail de la loi pinel ancien, et surtout nous allons tout vous dire sur l’éligibilité du bien ancien dans lequel vous souhaitez investir.

Est-ce que celui-ci pourra vous faire bénéficier des avantages de la loi Pinel ? C’est ce que nous allons voir, dès à présent.

Votre bien ancien est-il éligible à la loi Pinel

    ?

  • Lorsque vous investissez dans un appartement ou une maison, dans le cadre du dispositif pinel ancien, dans ce cas, il doit s’agir d’un bien à rénover. Dans le cadre de ce dispositif, les biens concernés peuvent également être des locaux commerciaux, des entrepôts, ou encore des hangars
  • Il est absolument nécessaire de demander un audit de votre bien, avant de réaliser les différentes démarches qui vous permettront de bénéficier de la loi Pinel. Un expert interviendra, pour faire le bilan des différentes rénovations à réaliser. Il faut savoir qu’il existe 15 critères différents, que le bien en question doit réunir une fois les travaux réalisés, dans le but de vous faire profiter du dispositif de défiscalisation !

Une fois les travaux réalisés, il vous suffit de faire revenir l’expert, pour que celui-ci puisse valider votre bien.

les e-articles :

E-dietcafe.com